viernes, 24 de enero de 2014

J´aime le lundi.

El Vesubio, Nápoles. @2008. Susanalf


J´aime le lundi.

Lundi sont le début de la semaine, la semaine de cinq jours qui est comme une toile vierge pour raconter notre histoire. J´aime vraiment le lundi, comme j´aime le début car ils sont tous plein d´illusion.

Le dimanche, quand vient le dernier match, je me couche et je me réjouis de l´arrivée le lundi, le début de la semaine où tout est possible, parce que les lundis sont plein de but à remplir.
J´entends souvent les gents disent, je déteste lundi, je déteste revenir à la routine . . .  , et je me sens un immense tristesse pour ceux qui n´ont pas d´illusions. La semaine n´est pas une routine, il n´est pas un fardeau, c´est juste une succession de jours avec beaucoup d´idées à accomplir et de choses à decouvrir.

Ainsi, cette année 2014, je voudrais partager avec vous une image dans la session “J´aime le lundi” avec l´intention et l´ambition qui servira de source d´inspiration pour le lundi de devenir un cahier vierge qui vous avez à remplir.

Suivez-moi sur twitter(  @caracolll) pour trover une nouvelle image chaque lundi.      


©2014. Susanalf. J´aime le lundi: avril, 2014.


No hay comentarios:

Publicar un comentario